Hong Kong, officiellement Région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine, est la plus grande et la plus peuplée des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine, l’autre étant Macao.

Hong Kong est l’une des grandes villes du monde – nous l’adorons ! C’est plein d’une énergie et d’un dynamisme que peu d’autres peuvent égaler et ai-je mentionné la nourriture ?! Si bon !

La partie la plus stressante d’une visite à Hong Kong pour nous, cependant, c’est de trouver un logement ! Hong Kong n’est pas une ville connue pour son hébergement de qualité et il peut être décourageant de chercher quelque chose pour une famille. J’espère que la liste suivante des dix meilleurs hôtels familiaux à Hong Kong, ainsi que d’autres options, peut vous aider à trouver le meilleur hébergement pour votre famille.

Holiday Inn Golden Mile

Le Holiday Inn Golden Mile est le premier des meilleurs hôtels de Hong Kong. Cet hôtel est situé à Tsim Sha Tsui, avec accès à la gare MTR, vue sur le port de Victoria et à quelques pas de Star Ferry.

L’hôtel a des avantages impressionnants auxquels vous ne vous attendriez pas, y compris un téléphone intelligent gratuit pour votre commodité, et des parapluies pour vous protéger de la chaleur. L’hôtel dispose d’une grande piscine sur le toit, avec équipement de flottaison pour les enfants. Il y a aussi un centre de conditionnement physique bien équipé, des options de restauration sur place et des services de garde d’enfants disponibles.

Cet hébergement à Hong Kong est plus que convenable pour les familles, avec des chambres permettant à deux enfants jusqu’à 18 ans de rester gratuitement dans les lits existants, avec des lits supplémentaires facturés à un tarif.

Le Holiday Inn Golden Mile offre un hébergement de grande valeur à Hong Kong et est un endroit idéal pour rester et profiter du cœur de Hong Kong.

Le Langham

Le Langham est un autre hôtel familial de Hong Kong parfaitement situé à Tsim Sam Tsiu où vous pourrez profiter des commerces, des restaurants, de la gare MTR et du ferry.

Cet hôtel s’efforce d’offrir des chambres et des services de haute qualité, ce qui en fait l’un des hôtels familiaux les plus remarquables de Hong Kong, par exemple en offrant un menu oreiller pour les meilleures nuits de sommeil. Il y a aussi un spa avec services de massage, un restaurant étoilé Michelin et une piscine sur le toit pour que la famille puisse en profiter dans la chaleur de Hong Kong.

Les chambres de cet hôtel familial à Hong Kong sont modernes et permettent à un enfant de moins de 12 ans de rester libre dans votre lit ou dans un berceau.

Le Ritz-Carlton

Pour les familles qui souhaitent séjourner dans un confort absolu, le Ritz Carlton est l’un des meilleurs hôtels familiaux que Hong Kong a à offrir.

Il y a beaucoup de choses qui font de cet hôtel l’un des meilleurs hôtels familiaux de Hong Kong. Les enfants en profiteront dès le début, les Ritz Kids étant traités comme des VIP avec des produits essentiels individualisés et un safari nocturne.

Non seulement il y a un restaurant étoilé Michelin, mais l’hôtel abrite également le bar le plus haut du monde.

Les chambres ont des baignoires et des téléviseurs à écran plat avec lecteur DVD pour les nuits en famille, et les enfants peuvent rester dans votre lit, leur lit d’enfant ou demander une literie supplémentaire.

Cet hôtel familial de Hong Kong vous garantira une expérience fantastique.

Hôtel Disney’s Hollywood Hotel

Pour certains, le meilleur hôtel familial de Hong Kong signifie être près de Disneyland, et vous ne pouvez vraiment pas battre le Disney’s Hollywood Hotel. Situé près de Disneyland, l’hôtel n’est pas central, mais il est facilement accessible par la station MRT Disneyland.

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure, idéale pour les enfants et les adultes, avec un bar au bord de la piscine. Il y a aussi un incroyable buffet au restaurant Chef Mickey.

L’hôtel familial Disney à Hong Kong offre des chambres confortables avec deux lits doubles. L’hôtel offre également une navette gratuite vers le parc d’attractions.

Disney’s Hollywood Hotel est de loin le meilleur hôtel de Hong Kong pour les familles qui veulent un accès facile à Disneyland.